Dossier d’inscription

Lors de votre inscription vous devez remplir le document Bulletin d’adhésion.

  • Vérifiez bien votre adresse email de messagerie ; toutes nos informations sont envoyées par internet.
  • N’oubliez pas de préciser le « Nom » et « Téléphone » de la personne à prévenir en cas d’incident.
  • Signez en bas de la 1 er page ainsi que les autorisations annexes selon votre cas.

Les pièces à fournir :

  • Une photo d’identité pour la première inscription.
  • Un certificat médical, confère Commission médicale pour bien savoir lequel correspond à votre situation.
  • Une copie de votre Attestation d’Assurance Individuelle Accident et Assistance si vous n’optez pas pour une assurance FFESSM-AXA.
  • Votre paiement, il peut être fait en un, deux ou trois chèques répartis de septembre à mars de l’année sportive.

Le club accepte les Chèques vacances, les bons C.A.F., les paiements participatifs de Comité d’Entreprise, les Passeport loisirs de la Ville de Tours.

Pour le coût de votre adhésion voir la page des tarifs.

Votre dossier complet devra être remis au secrétariat de TNAP. Le secrétariat est ouvert le mercredi de 18 h 30 à 19 h 45 et le samedi de 13 h à 14 h.

Documents à télécharger