Dossier d’inscription

Lors de votre inscription vous devez remplir le document. .

  • Vérifiez bien votre adresse email de messagerie ; toutes nos informations sont envoyées par internet.
  • N’oubliez pas de préciser le « Nom » et « Téléphone » de la personne à prévenir en cas d’incident.
  • Signez en bas de la 1er page ainsi que les autorisations annexes selon votre cas.

Les pièces à fournir :

  • Une photo d’identité pour la première inscription.
  • Un certificat médical, regardez à ” Commission médicale ” pour bien savoir lequel correspond à votre situation ; où téléchargez le modèle en dessous.
  • Une copie de votre Attestation d’Assurance Individuelle Accident et Assistance si vous n’optez pas pour une assurance FFESSM-AXA.
  • Votre paiement, il peut être fait en un, deux ou trois chèques répartis de septembre à fin février (maximum) de l’année sportive.

Le club accepte les Chèques vacances, les bons C.A.F., les paiements participatifs de Comité d’Entreprise, les Passeport loisirs de la Ville de Tours.

Pour le coût de votre adhésion voir la page des tarifs.

Votre dossier complet devra être remis au secrétariat de TNAP. Le secrétariat est ouvert le mercredi de 18 h 30 à 19 h 45 (jusquà fin janvier) et le samedi de 13 h à 14 h.

Documents à télécharger